L’affichage (interactif) événementiel en passe de devenir incontournable ?
lundi 10 décembre 2007
Ces derniers mois, l’affichage a considérablement évolué, grâce aux efforts conjugués de JC Decaux et de la jeune agence Posterscope, filiale en France de Posterscope Worldwwide et de Carat. C’était indispensable, puisque le Web a envahi nos vies, faisant de chacun de nous un consommateur impatient, pro-actif et un tantinet mégalomane.
La campagne « out of home » la plus spectaculaire de ces derniers mois a donc été celle de Disneyland Paris fêtant ses 15 ans. En avril et mai, une toile de 250 M2 pas moins, intégrant 2 écrans à Leds était, pour la première fois, reliée à un site Internet et à une webcam. Sur le site, les enfants étaient invités à exprimer leur rêve le plus cher et y ajoutant leur photo ... / ...
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La campagne « out of home » la plus spectaculaire de ces derniers mois a donc été celle de Disneyland Paris fêtant ses 15 ans. En avril et mai, une toile de 250 M2 pas moins, intégrant 2 écrans à Leds était, pour la première fois, reliée à un site Internet et à une webcam. Sur le site, les enfants étaient invités à exprimer leur rêve le plus cher et y ajoutant leur photo ... / ...
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Libellés : affichage, campagne publicitaire, édito, publicité