<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d6057838830531628575\x26blogName\x3dDMNews+le+Blog\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://blogdmnews.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://blogdmnews.blogspot.com/\x26vt\x3d8720096922364515924', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

DMNews le Blog

Action marketing et relation clients par Direct Marketing News.net

L’affichage (interactif) événementiel en passe de devenir incontournable ?

lundi 10 décembre 2007

Ces derniers mois, l’affichage a considérablement évolué, grâce aux efforts conjugués de JC Decaux et de la jeune agence Posterscope, filiale en France de Posterscope Worldwwide et de Carat. C’était indispensable, puisque le Web a envahi nos vies, faisant de chacun de nous un consommateur impatient, pro-actif et un tantinet mégalomane.

La campagne « out of home » la plus spectaculaire de ces derniers mois a donc été celle de Disneyland Paris fêtant ses 15 ans. En avril et mai, une toile de 250 M2 pas moins, intégrant 2 écrans à Leds était, pour la première fois, reliée à un site Internet et à une webcam. Sur le site, les enfants étaient invités à exprimer leur rêve le plus cher et y ajoutant leur photo ... / ...

Lire la suite sur DMNews le portail

Libellés : , , ,

Par Dmnews, 16:26

0 Comments:

Add a comment