<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d6057838830531628575\x26blogName\x3dDMNews+le+Blog\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://blogdmnews.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://blogdmnews.blogspot.com/\x26vt\x3d8720096922364515924', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe", messageHandlersFilter: gapi.iframes.CROSS_ORIGIN_IFRAMES_FILTER, messageHandlers: { 'blogger-ping': function() {} } }); } }); </script>

DMNews le Blog

Action marketing et relation clients par Direct Marketing News.net

La Redoute sur M6 et sur TF1

vendredi 21 mars 2008

Après H&M, c'est au tour de La Redoute d'ouvrir les portes de son univers à la télévision. Le spot est réussi, il surprend par son rythme, la mise en scène.

La sortie a eu lieu dimanche dernier, le 16, à 20h 45, sur M6. Et il est réalisé par TBWA Paris. Appelé Prêt à Porter-43s, il est visible également sur Daily Motion.



La suite de l'article sur le portail DM News
Spot tv La Redout Pret à Porter-43s

Libellés : ,

Par Dmnews, 12:23

0 Comments:

Add a comment