JP Gaultier ouvre une « shop in the shop » chez marionnaud.fr
lundi 10 décembre 2007
Le concept de la shop in the shop est assez répandu dans le secteur de la cosmétique, moins ailleurs.
Jean-Paul Gaultier vient d’en ouvrir une sur le site de Marionnaud. Pour lui, l’avantage est de faire découvrir sa gamme et de la vendre à une clientèle nouvelle, tout en profitant non seulement du trafic mais du module d’e-commerce de Marionnaud.
Pour ce dernier, un peu comme un grand magasin qui accueille des « corners », il vend son espace et sa clientèle, tout en animant son site.
Lire la suite sur DMNews le portail
Copyrigts - Marques déposées
Marionnaud
Jean-Paul GAULTIER
Jean-Paul Gaultier vient d’en ouvrir une sur le site de Marionnaud. Pour lui, l’avantage est de faire découvrir sa gamme et de la vendre à une clientèle nouvelle, tout en profitant non seulement du trafic mais du module d’e-commerce de Marionnaud.
Pour ce dernier, un peu comme un grand magasin qui accueille des « corners », il vend son espace et sa clientèle, tout en animant son site.
Lire la suite sur DMNews le portail
Copyrigts - Marques déposées
Marionnaud
Jean-Paul GAULTIER