<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d6057838830531628575\x26blogName\x3dDMNews+le+Blog\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://blogdmnews.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://blogdmnews.blogspot.com/\x26vt\x3d8720096922364515924', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

DMNews le Blog

Action marketing et relation clients par Direct Marketing News.net

JP Gaultier ouvre une « shop in the shop » chez marionnaud.fr

lundi 10 décembre 2007

Le concept de la shop in the shop est assez répandu dans le secteur de la cosmétique, moins ailleurs.

Jean-Paul Gaultier vient d’en ouvrir une sur le site de Marionnaud. Pour lui, l’avantage est de faire découvrir sa gamme et de la vendre à une clientèle nouvelle, tout en profitant non seulement du trafic mais du module d’e-commerce de Marionnaud.

Pour ce dernier, un peu comme un grand magasin qui accueille des « corners », il vend son espace et sa clientèle, tout en animant son site.

Lire la suite sur DMNews le portail

Copyrigts - Marques déposées
Marionnaud
Jean-Paul GAULTIER

Libellés : , ,

Par Dmnews, 16:46

0 Comments:

Add a comment