Oui FM et Dim sur Facebook avec l’agence Second Web
lundi 14 avril 2008
En France, l’intérêt des marques pour les réseaux sociaux est tout récent. Outre Oasis, qui a développé une application dans Facebook à l’automne, Oui FM et Dim viennent elles aussi de s’y lancer.
« Il peut être intéressant de créer un site spécifique au sein d’un réseau, soit pour tester un concept, soit pour y développer un groupe de consommateurs qui aiment votre marque » fait remarquer Cédric Dujour, l’un des fondateurs de l’agence spécialisée SecondWeb.
C’est elle qui a accompagné la radio Oui FM sur Facebook et Myspace, décidée à offrir à ses annonceurs un nouvel espace, indépendamment de son site habituel, espace qui soit en phase avec la cible des jeunes. Les nouveaux sites ont démarré cette semaine, soutenus par des spots d’autopromotion.
La suite de cet article sur le portail DM News
« Il peut être intéressant de créer un site spécifique au sein d’un réseau, soit pour tester un concept, soit pour y développer un groupe de consommateurs qui aiment votre marque » fait remarquer Cédric Dujour, l’un des fondateurs de l’agence spécialisée SecondWeb.
C’est elle qui a accompagné la radio Oui FM sur Facebook et Myspace, décidée à offrir à ses annonceurs un nouvel espace, indépendamment de son site habituel, espace qui soit en phase avec la cible des jeunes. Les nouveaux sites ont démarré cette semaine, soutenus par des spots d’autopromotion.
La suite de cet article sur le portail DM News
Libellés : Oui FM, réseaux socizux, Web