Booster son taux de conversion et son panier moyen avec Avail
dimanche 6 avril 2008
La Scandinavie on le sait, est de loin le marché européen le plus mature en termes d’e-commerce et d'.d’e-marketing intégrés. Aussi le focus business des sites de cette partie de l'Europe n’est-il plus, depuis pas mal d’années, d’attirer des visiteurs mais plutôt d’améliorer le taux de transformation de ces derniers en clients potentiels.
« C’est ce qui nous a amené à concevoir une solution efficace, basée sur le concept de « l’intelligence collective » que nous sommes les seuls en Europe sur le marché de l'e-commerce à proposer explique David Tordjeman, le directeur commercial d’Avail France, la filiale de la société suédoise qui édite Avail Intelligence Software. Pour des résultats Immédiats et mesurables cette solution utilise la somme des expériences d’achat et des différents actes des clients d'un site pour en déduire quelle information, quels produits et quelles offres sont les plus aptes à intéresser individuellement chaque client, dans n'importe quelle situation donnée.
Lire la suite sur le portail DMNews
Libellés : e-commerce, taux de conversion, Web