<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d6057838830531628575\x26blogName\x3dDMNews+le+Blog\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://blogdmnews.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://blogdmnews.blogspot.com/\x26vt\x3d8720096922364515924', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe", messageHandlersFilter: gapi.iframes.CROSS_ORIGIN_IFRAMES_FILTER, messageHandlers: { 'blogger-ping': function() {} } }); } }); </script>

DMNews le Blog

Action marketing et relation clients par Direct Marketing News.net

La V5 de Neolane gère les plans marketing et intègre l’analyse prédictive

vendredi 18 avril 2008

C’est hier que Neolane a lancé officiellement la version V5 de sa plate-forme marketing. « Pour nous, cette version est majeure précise François Laxalt, le directeur Marketing Europe de la société. D’une part parce qu’elle permet désormais de gérer toutes les problématiques d’une direction marketing (plans, budgets, ressources, exécution des campagnes et communications) - ce que les Américains appellent l’enterprise marketing management -, et d’autre part parce qu’elle intègre de nouvelles fonctionnalités3 nouveaux modules dédiées à l’analyse et au reporting. Nous avons investi 15 années homme dans cette version. »

Lire la suite sur
DM News

Libellés : , ,

Par Dmnews, 11:00

0 Comments:

Add a comment