<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d6057838830531628575\x26blogName\x3dDMNews+le+Blog\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://blogdmnews.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://blogdmnews.blogspot.com/\x26vt\x3d8720096922364515924', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

DMNews le Blog

Action marketing et relation clients par Direct Marketing News.net

Web 2.0 : les marques adoptent les réseaux sociaux

jeudi 20 décembre 2007

Réseaux sociaux, widgets, vidéos, SMS, quelles sont les règles du Web 2.0 et comment les maîtriser ?

Les Américains ont quelques mois d’avance sur nous, Européens en la matière. D’où l’intérêt de la conférence qui s'est déroulée le 13 décembre dernier, Le Web 2.0 gagnant », organisé par Mediavente, auquel a participé Spunlogic, une Web agency basée à Atlanta. Nous y étions.


Christian Renard, PDG de Mediavente, Jeff Hillmire, PDG de Spunlogic et Raghu Kakarala, Vice-président de Spunlogic, ont traité des sujets suivants :

- Le Web 2.0 est basé sur la collaboration et le partage d’informations (exemples).
- Votre marque est-elle prête pour le marketing social ?
- Comment fonctionnent ces réseaux sociaux ? (exemples)
- Comment être présent sur MySpace ou Facebook ?
- Les outils sociaux additionnels : vidéos, widgets, SMS… (exemples)
- Comment réussir une vidéo virale ?
- conclusion : nous sommes entrés dans l'ère du marketing de l'engagement...

Lire la suite de l'article et réagir sur le portail DMNews

Libellés : , ,

Par Dmnews, 11:15

0 Comments:

Add a comment