<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d6057838830531628575\x26blogName\x3dDMNews+le+Blog\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://blogdmnews.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://blogdmnews.blogspot.com/\x26vt\x3d8720096922364515924', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

DMNews le Blog

Action marketing et relation clients par Direct Marketing News.net

La grande distribution emprunte au Web ses techniques de merchandising

dimanche 18 mai 2008

Repéré chez le Champion de la Rue de Seine à Paris quelques évolutions intéressantes :

1- Emprunté à Internet, les associations de produits.
Près du rayon fromage, les râpes.
A côté des alcools, des bouchons doseur.
Au rayon gâteaux, des cuillers pour faire des boules de glace.
Près des salades, des couverts en plastic etc...

Ces petits riens créent un dialogue avec le client, lui donnent l’impression qu’on a pensé à lui, bref humanisent la grande surface.

La suite de l'article sur DMNews

Libellés : , , ,

Par Dmnews, 16:28

0 Comments:

Add a comment