Nouvelle campagne LACOSTE
mardi 20 mai 2008
A l´occasion de son 75 ème anniversaire et de Roland Garros, et en référence à l´extraordinaire inventivité de son fondateur dans le tennis , la célèbre marque au crocodile se devait de lancer une communication d´un nouveau type.
Depuis le 15 mai, elle propose aux internautes du monde entier de réinventer le tennis, et d´imaginer, 75 ans aprés la création de la marque, ce que sera le tennis dans 75 ans, soit en 2083. Et pour stimuler l´imagination des internautes, elle leur propose dans un spot futuriste réalisé en 3D une phase de jeu pour le moins spectaculaire d´un des futurs héritiers d´Andy Roddick ou Richard Gasquet
Depuis le 15 mai, elle propose aux internautes du monde entier de réinventer le tennis, et d´imaginer, 75 ans aprés la création de la marque, ce que sera le tennis dans 75 ans, soit en 2083. Et pour stimuler l´imagination des internautes, elle leur propose dans un spot futuriste réalisé en 3D une phase de jeu pour le moins spectaculaire d´un des futurs héritiers d´Andy Roddick ou Richard Gasquet
Libellés : buzz, communication, Web
