<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d6057838830531628575\x26blogName\x3dDMNews+le+Blog\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://blogdmnews.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://blogdmnews.blogspot.com/\x26vt\x3d8720096922364515924', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

DMNews le Blog

Action marketing et relation clients par Direct Marketing News.net

Petit Bateau : un nouveau programme plus économique ?

jeudi 22 mai 2008

La nouvelle collection de printemps de Petit Bateau est promue sur le Net par une bannière très mignonne, visible en ce moment sur Eurosport - tennis, Et elle propose à titre d'incitation au clic, une dispense de frais de port jusqu'au 6 juin.

Par ailleurs la société a relancé sa carte de fidélité. Voyons ce qui a changé :
1- On l'obtient seulement si on dépense 60 € en une fois dans un magasin.
2- Les points offerts, les « Toupies » sont accordés moins généreusement, ce qui est meilleur pour l'économie du programme.
3- Les vendeuses offrent aux enfants des petits cadeaux à chaque visite...

La suite sur DMNews

Libellés : , ,

Par Dmnews, 17:34

0 Comments:

Add a comment